Après l’inauguration au public le 2 mars dernier et la suspension des activités consécutive à la réglementation anti-pandémie, la Fondation Biscozzi | Rimbaud rouvre ses portes.

L’entrée est contingentée par groupes de six personnes maximum, masque obligatoire durant la visite et prise de température à l’entrée.

Le service de prévente de billets en ligne est disponible sur le site www.fondazionebiscozzirimbaud.it. Il est également possible d’acheter les billets directement sur place, avec accès dans le premier créneau horaire disponible. Ce sont des mesures nécessaires et obligatoires pour contenir la pandémie Covid-19.

Le billet d’entrée coûte 5 euros, réduit à 3 euros pour les enfants de moins de 18 ans, les enseignants et les étudiants des écoles, des universités, des académies d’art et des conservatoires. L’accès est gratuit pour les enfants jusqu’à 6 ans, les porteurs de handicap (et un accompagnateur), les membres de l’ICOM, les guides touristiques et les journalistes.

Pour plus d’informations : www.fondazionebiscozzirimbaud.it, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., tél. +39 0832 1994743, +39 351 5039402.